jeudi 9 juin 2016

Post éphémère !

Bonjour tout le monde,

Le blog n'est pas très actif en ce moment, pour la simple et bonne raison que je suis en train de passer le bac et que ça me prend beaucoup de temps. Il faut savoir qu'un bilan lecture me prend une bonne heure et qu'un article du style chronique m'en prend deux car je suis perfectionniste jusqu'aux moindres détails.
Dès que mes épreuves sont terminées, je reviens car j'ai pas mal de chroniques en retard ! D'ores et déjà, vous pouvez noter que vous aurez ce week-end le bilan lecture du mois de mai, voire ma chronique en service presse de "Une vie pour une autre" aux éditions Artalys, roman que j'ai adoré !!

Un petit mot aussi en prévision du futur, j'ai été acceptée en DEUST Métiers de la bibliothèque, ce qui me rend folle de joie !! Je vous en parle car il y a quelques cours d'informatique, qui me permettront sûrement de développer le design du blog !

Voilà, je me mets de suite à préparer les articles promis... et je vais vous poster un petit sondage !
ENJOY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire